Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Soucis de permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Morsatra

Sébastien Morsatra
Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2017

Soucis de permission Empty
MessageSujet: Soucis de permission   Soucis de permission EmptyJeu 7 Déc - 22:56

Coucou !

A midi j'ai flippé ma race en ne retrouvant aucune trace d'un rp où j'avais répondu, j'ai imaginé plein de trucs sur mon vieux téléphone de 6 ans. Soucis de FA, suppression du sujet par le créateur du sujet ou d'un admin, ... Bref ! J'étais totalement dégouté.
En vrai, et je ne le découvre que maintenant, la version super primitive de la version mobile de FA que mon téléphone me propose (sans moyen de changer) ne me connecte pas toujours au forum et comme je ne vois pas la barre de navigation (profil, ...) je ne vois pas si je suis connecté ou non. Mais même avec ça c'est bizarre que le sujet qui est dans une catégorie super neutre ne soit pas visible par les invités alors que d'autres sous-catégories de cette même catégorie sont visibles. D'où ma question : POURQUOI ?
Pourquoi est-ce que dans la catégorie "La Ville" seul le sous-forum "Le Lycée" est visible ? C'est un drôle de choix que de mettre certains visibles et d'autres pas. Est-ce que c'est un choix volontaire ? Et si oui, pourquoi avoir fait ce choix la ? Parce qu'en temps normal c'est tout visible ou rien visible ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de permission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Flood :: Partenariat && Invités :: Question des Invités-
Sauter vers: